Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
26 juillet 2009

ABSENCE

Désolée, j'ai été absente de mon blog. j'ai reçu ma filleule avec sa fille Emma (six ans et demi) une semaine à la maison.

nous en avons profité pour aller à la mer au Touquet.

Pas de patouille de la semaine, ou très peu !!!

CIMG4108

Elodie et Emma

IMG_0749

Emma et moi

Nous avons été aussi à Bagatelle (par de loisirs de Merlimont), nous nous sommes bien éclatées toutes les trois, elles m'ont fait monter dans des manèges qui font un peu peur.

"Mais t'inquiètes pas Tata, tu n'as rien à craindre" mon oeil....

CIMG4143

CIMG4124

CIMG4125

j'ai passé d'agréables moments avec mes puces adorées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ce que vous etes mignonnes toutes les trois !!! c'est genial de s'occuper de nos bouts de chou !!! tu as eu bien raison !!!<br /> gros bizouxx <br /> Sandrine
Répondre
C
Contente pour toi ma Marie si tu as passé un très bon moment avec ta filleule!! Merci de nous le faire partager en photos...<br /> Gros bisous! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
G
La prochaine fois je viens aussi moi, merci pour partager ces merveilleux moments avec nous Marie [Bisou]<br /> Bonne soirée à demain ![Merci]
Répondre
N
excellent, c'est de bons moments ça
Répondre
Publicité