Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
6 août 2009

Taguée en jaune

je suis taguée en jaune par guimauve. rendez vous à votre tour sur son site, vous y verrez fimo, porcelaine froide et de bonnes choses à manger.....

merci guimauve, ça me fait plaisir

Tag_en_jaune_n_5

je dois mettre 7 choses jaunes que j'aime, tant qu'à faire

goudig_noel

mam goudig, j'adore ce personnage

myrtille_juin_2009__3_

ma myrtille, elle a les yeux de couleur jaune

Photo_rasta9

le schtroumpf rasta de gigi, il est trop beau

untitled

les boucles gourmandes de guimauve

CIMG3677

un chalet en pâte à sel que j'aime beaucoup

un peu de douceur avec ce nounours

ma boîte aux lettres, non c'est pas vrai

mais elle est rigolote.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Myrtille est bien jolie...merci la Marie de ton passage chez moi, t'es sympa...bise et bon après midi...
Répondre
C
la boîte au lettres. C'est original. Aaaah le jaune ma couleur préférée.
Répondre
G
ihih, ta du sacré jaune là!<br /> <br /> j'adore la boite au lettre!
Répondre
Z
Ahhh sympa tout ce jaune, surtout la boîte aux lettres !
Répondre
C
ces belles photos et images!! !! Moi aussi j'aime bcp la boîte aux lettres chat... Bisous ma Marie!! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité