Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 septembre 2009

ABSENCE

Pour répondre à un message de Gaëlle, une keupine qui disjoncte de temps en temps

oui je suis un peu absente, mais pas à cause de mon meunier non lui il dort,

j'ai quelques soucis familliaux, d'où un petit peu de retard dans mon travail.

j'espère pouvoir vite remettre mes créas sur le blog.

Merci Gaëlle, Gigi, Cléo de votre soutien ainsi qu'à toutes les forumeuses et forumeux de l'Atelier des bricoleuses,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de pensées et de courage. Gros bisous.
Répondre
P
j'espère que tout va s'arranger, c'est vrai que tu nous manques mais prends ton temps et surtout reviens nous en forme. [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
Ben j'espère qu'il n'y a rien de grave ! <br /> Et ta pucca ? elle est partie ??<br /> Bisous et courage ! [Bisou]
Répondre
M
marie j éspère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible, et que tu vas pouvoir retrouvé ta sérénité<br /> gros gros bisous
Répondre
N
je te comprends la miss, moinon plus pas trop de temps en ce moment ni d'envie je l'avoues...une pause avant la reprise
Répondre
Publicité