Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
23 septembre 2009

Charlotte aux fraises, adolescente.........

voici une charlotte aux fraises , toujours pour ma petite nièce Emma. Elle partira avec Hello kitty et pucca.

Son anniversaire est fin octobre, je ne suis pas en retard, ouf !

Bon vous allez me dire qu'elle n'a pas vraiment la tête d'une petite fille, ben non,

je suis partie sur une ado.....

je m'en suis aperçue une fois terminée !!!!!!

oups !!!

j'espère qu'elle plaira tout de même à ma petite puce.

ah au fait vous voulez peut être voir les photos, suis je bête

foret_avec_charlotte

photo

CIMG4670

toujours pour accrocher au mur.

CIMG4671

mon modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est très réussi et ses cheveux couleur framboise donne l'eau à la bouche miam<br /> Merci aussi pour le gentil com que tu as laissé sur mon blog, je t'ai rajouter dans mes liens amis!<br /> Bises
Répondre
L
P'tit coucou matinal Marie, je suis certain que ton vélo est au garage et que tu dors encore...bise et bonne journée...
Répondre
A
Charlotte a grandi aussi et la voilà ado!!!<br /> Elle est très jolie, très bien réussie!!!<br /> Un grand Bravo à toi Marie!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Elle est bien jolie ta Charlotte, oui...bonne journée la Marie...
Répondre
N
elle est très jolie!!!!!! bravo bravo bravo Marie
Répondre
Publicité