Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
22 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Vous qui me rendez visite régulièrement, qui me laissez un petit com ou non, je vous souhaite un joyeux Noël entouré des gens que vous aimez .

gif père noël

J'en profite aussi pour remercier Petitemimine, qui grâce à son blog je trouve régulièrement plein de gifs amusants.

Si vous voulez en profiter rendez vous ici

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très heureux Noël Marie !!! j'espère que tu as passé une douce journée ! gros bisous
Répondre
M
bon et joyeux noël a toi et toute ta tite famille<br /> et merci de tes passages sur mon blog<br /> bizzz myriam[Bisou]
Répondre
Z
Merci Marie [Bisou] , on vient de passer de supers moments sur le forum[Heeehooo] , tu nous apporte beaucoup de gaieté en ces temps gris... [Bouquet]<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année 2010 !!! [Bouquet][Bisou][Bouquet][Bisou][Bouquet][Bisou][Bouquet]
Répondre
M
MERCI, pour tes messages, je visite régulièrement ton blog, mais c'est vrai que je suis avare de commentaires, je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année, avec toute mon amitié, Chantal
Répondre
E
Elle est belle, elle est intelligente, elle est douce, elle est généreuse, elle est drôle, elle a du coeur, elle est cool, elle a du talent, elle a une âme d'artiste, elle est courageuse.... et la liste est encore longue.<br /> Bref, c'est ma marraine, mais elle est bien plus que ça pour moi.<br /> Je l'aime de tout mon coeur.<br /> Alors moi je lui envoie une énorme brassée de baisers, un million de pensées heureuses, un wagon de souhaits qui se réalisent et surtout ma tata, je te souhaite un joyeux noël et une nouvelle année chaleureuse et beaucoup de joie au sein de ta famille.<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Elodie
Répondre
Publicité