Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
25 décembre 2009

Cadeau pour Lysette

sur l'atelier des bricoleuses, j'ai été sélectionnée pour être la marraine de Noël de Lysette

un réel plaisir car je l'apprécie beaucoup. Je lui ai fait, comme à mon habitude, une création de Noël en pam.

Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle l'avait bien reçu je peux donc vous la montrer.

c'est un miroir que j'ai décoré

CIMG5178

oh, pousse toi Myrtille, on ne voit absolument rien !

CIMG5189

Vous profitez en même temps de la neige qu'il y avait dans ma cour !

CIMG5182

CIMG5183

CIMG5184

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli ce cadeau la Marie ! tout en gaîté, j'adore ![Bravo]
Répondre
C
Wahhh ! Il est superbe ! Bravo à toi, Marie !... Lysette a bien de la chance...[:)]
Répondre
Z
Ton cadre est superbe, Lysette doit être comblée !
Répondre
G
Encore une alors [:D]<br /> <br /> [Img]:url:i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/31/1010.gif[/Img]
Répondre
G
[Img]:url:i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/31/88rk4n12.gif[/Img]<br /> <br /> Haaaaa j'ai trouvé, faut que je fasse d'une autre façon , je suis passée par "serwimg" [:D]
Répondre
Publicité