Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
30 décembre 2009

LE NOEL DE LA MARIE

Pour mon Noël, j'ai eu la surprise de recevoir par mes trois gars une scie à chantourner !

CIMG5217

Ben maintenant, y a plus qu'à !!!!!! j'ai déjà fait un essai, j'ai tracer un chat d'après le chat que m'avait offert Gaëlle ci-dessous

CIMG4763

et voici ce que j'ai fait

CIMG5225

je l'ai habillé de porcelaine froide et vous pourrez remarquer que le noeud est fait avec de la pam et du tissu, vu la méthode chez GIGI

CIMG5224

c'est un début et j'espère faire mieux, c'est un coup à prendre et ce n'est pas évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cadeau de noël......tu vas en faire de jolies créations....bises
Répondre
J
Avec du matériel comme celui là tu vas nous faire de belles réalisations.Je suis allé sur le blog de Gigi c'est terrible ce qu'elle réalise,magnifique grosses bises le frangin
Répondre
B
aaaaaaaaah voilà la bête ! dis donc, ils ne se sont pas moqués de toi, tes gars ! <br /> Bravo pour ton petit chat qui est très réussi !
Répondre
Z
Waouhhh Marie, je vois qu'on va être envahie de belles créas en 2010 !<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
G
Hééééééé Mariiiiiiiiiie, dis, tu dors vraiment ou tu fais semblant ? Hein [Cheese] <br /> <br /> [Img]:url:i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/31/debout10.jpg[/Img]
Répondre
Publicité