Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 février 2011

MA SOEUR ET MOI

Ma grande soeur est venue passer deux semaines dans le Pas de Calais.

Elle était tentée par un atelier Pam avec sa petite soeur préférée (c'est à dire moâ ...........)

Nous avons donc fait une GINGER avec un pied de lit et tissus sur la PAM

(toujours selon la méthode de GIGI)

Pour une débutante , vous allez voir elle s'est très très bien débrouillée, l'élève a dépassé le maître ! et je suis très fière d'elle

vous allez me dire ce que vous en pensez

première photo, la sienne à droite

P1010895

P1010903

et les voici terminées

P1010906

celle de ma soeur toujours à droite

P1010908

P1010913

P1010921

P1010922

Elle est encore là quelques jours, on va faire autre chose

dimanche, je vous ferai voir.

A mon avis elle a chopé le virus de la pam, j'entends déjà mon beau-frère raler !!!!

c'est pas d'ma faute !!! c'est elle qui a voulu !!!!!

triste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien les filles vous avez bien patouillé ! Ta soeurette se débrouille très bien pour une débutante ! Oui je pense qu'elle va attrapper le virus la pam une fois qu'on a essayé on a qu'une envie c'est d'y retourner !!!<br /> Biz
Répondre
C
Quelle belles créations, ta soeur a bien de la chance de t'avoir comme professeur, je pense que tu es un bon professeur parce que ton élève elle a super bien travaillé.[Bravo]
Répondre
P
[G]Franchement,rien à dire.Votre soeur a vraiment du talent.Ces 2 ginger sont superbement réussis.[Bravo][/G][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]Ah,ça c'est le don de famille![mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]Bref,sur ce,je vais vous laisser!Et encore...BRAVO!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> P'tite puce.[:s][:s][:s]
Répondre
C
[Bravo], elles sont superbes. Quand ton beau-frère verra ça, il ne pourra lui dire que de continuer et qui c'est il sera peut-être contaminé ?[;)]<br /> En tout cas, moi je voudrais bien t'avoir comme prof, car apparament c'est une réussite.
Répondre
L
Super de partager cela avec sa soeur ou une amie... en ce qui me concerne, je ne peux le partager avec personne... et oui pas d'amie... c'est comme ça...<br /> En tout cas super idée le pied de lit.<br /> J'aime beaucoup venir me promener sur ton blog. Il est plein de chaleur et surtout de jolie création.<br /> <br /> Enormes bisous de LILI
Répondre
Publicité