Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
30 mars 2012

TAHITIENNE ET COMPAGNIE .................

Une amie m'a demandé de lui faire une petite tahitienne pour sa soeur

je l'ai livrée hier et apparemment elle est contente du résultat

P1030929

P1030930

P1030924

petits singes commencés il y a longtemps et que j'ai finalement terminé

le plus grand est fait d'après un tuto trouvé sur picasa

P1030935

P1030932

Ne sois pas triste petite coccinelle !!!! le printemps arrive

enfin j'espère ...........

d'après une vidéo sur le net

uP1030941

P1030939

P1030940

et quand je me suis remise à faire de la pam, voilà ce que j'ai fait

pour y reprendre goût

P1030948

P1030942

P1030947

BONNE NUIT 

Bientôt un boulanger et ........

c'est stop secret , je ne peux pas le dire maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Bravo][Bravo][Bravo] J'ai un vrai coup de cœur pour ta coccinelle[dingding]Je l'adore, top fun le tatouage[Cheese] . Pour tes autres créations c'est du bonheur pour les yeux. [Bouquet]
Répondre
C
Que de jolies créations, la tahitienne est très belle avec de vrai cheveux et son collier de fleurs. Un grand bravo. Bisous
Répondre
E
quel monde drôle et chaleureux ...j'aime beaucoup merci et bonne continuation<br /> à la prochaine
Répondre
E
quel monde drôle et chaleureux ...j'aime beaucoup merci et bonne continuation<br /> à la prochaine
Répondre
C
tout ça d'un coup !!! tu as mis un sacré coup à la pâte !! et que de merveilles tu nous as fait là !! tout est extra, la tahitienne trop belle et avec des yeux whaou !! je sais pas comment tu fais mais ils sont superbes, la cocc attend vraiment les beaux jours, j'aime beaucoup ausii les 2 tits singes et toutes ta compagnie de tites bébêtes !! tu as bien bossé Marie, tu as droit au moins à 5 bon points !!![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> bisous !
Répondre
Publicité