Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 avril 2013

Karine et Philippe ou Cerise et le Formateur .......

Sur mon lieu de travail, nous avons changé de logiciel, Philippe (notre formateur) époux de Karine qui travaille à Groupama

m'a demandé de les representer tous les deux.  Karine ne pouvait être qu'en Cerise, évidemment ......

DSCN0337

DSCN0326

DSCN0332

Il m'a demandé aussi de faire un badge pour Sophie sa soeur, qui est infirmière

DSCN0335

Quelques badges divers suivant demandes particulières

DSCN0362

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes créas que nous venons de découvrir. Nous avons beaucoup de retard dans la lecture des blogs, mais nous allons nous rattraper et tout regarder.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Les Cloclos
Répondre
P
Un petit couple adorable avec tous les petits détails que je trouve supers ! tes badges sont trop mimi ! bravo <br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
comme ils sont magnifiques tous les 2 et jusque dans les moindre détails !! quand à tes badges .... toujours aussi réussis !! bravoooooooo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Les personnages sont magnifiques et tous les tits détails ... Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes badges sont toujours aussi craquants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
Moi aussi j'aime tout c trop chou bravo
Répondre
Publicité