Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
26 août 2014

SOURIS BRETONNE d'après tuto livre de Gigi

Comme vous pouvez le remarquer, je continue de suivre les Tutos du livre de Gigi,

je rafole de ses Souris et je m'amuse comme une petite fille 

d'après un  Modèle du Livre

DSCN2343

DSCN2345

ET C'EST PAS FINI !!!!!!!!!

Son livre ici, cliquez dessus

1408210551517269012467785

 

Merci pour vos passages avec com ou sans commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est trop-trop belle, tu es une bonne élève !!!
Répondre
M
joli tite bretonne! tu me donne une crêpe :) <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
Waouhhhh elle est superbe cette souris,tu es très douée belle-môman.<br /> <br /> Bravooooo il me tarde de recevoir le mien de livre<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'élève va bientôt dépasser le maître!!! Bravo ma Marie! Très belle ta souris! Bisous
Répondre
B
Yes! Une petite nouvelle toute mignonne avec sa coiffe et ses bonnes crêpes !! A quand une souris belge ? Ben si, ca existe !
Répondre
Publicité