Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
21 août 2014

Première SOURIS D'APRES LE LIVRE DE GIGI

Ca se voit que je l'attendais de pied ferme ce livre

Ma première souris GIGI est née 

je l'ai fait de telle façon que je peux la poser sur un meuble ou une étagère.

 

 

 

DSCN2315

 

DSCN2316

 

 

j'espère que La maîtresse sera fière de son élève

Merci pour ce partage, c'est extra.

SOURIS d'après le livre de Ginette Le Guyader

Pour en savoir plus sur son livre cliquez dessus

1408210551517269012467785

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle, elle aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissus du tablier est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Adorable cette souris et aussi sage que sa maîtresse, j'espère que la maîtresse va te donner la note maximale, car elle est extra, bravo Marie
Répondre
M
wouhaaa!!! le maitre doit être super fière, elle est superbe ta souris made in gigi ;) moi aussi j'attend avec impatience mon livre....<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
Z
Oh comme elle est belle, j'admire cette première très réussie, elle est craquante !<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les souris de Gigi !!!
Répondre
A
TES MODELAGES SONT SUPERS. <br /> <br /> <br /> <br /> Ca donnerai presque envie d'avoir des souris à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
Publicité