Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
13 novembre 2015

ZOZIOS DE NOËL

Pour continuer sur ma lancée, deux zozios de Noël à accrocher au mur.

Je fais un marché de Noël cette Année à Beaurainville le DIMANCHE 29 NOVEMBRE, près de chez moi, je dois donc faire un peu de stocks.

j'espère que j'aurai un peu de succès

thumb_DSCN1142_1024

thumb_DSCN1144_1024

 

d'après tuto de Ginette Le Guyader 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
au cas ou il t'en reste, je serais peut être intéressée<br /> <br /> biz
Répondre
W
trop mignons j'adore tes créations, dans quelle département ton marché ? j'espère un jour pouvoir venir<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tout mignon. Bisous
Répondre
C
Oh oui ma Marie, a n'en pas douter tu vas avoir bcp de succès!! !! Troooop belles tes réalisations!!! Sont beaux tes ti zozios! Bisous
Répondre
M
ils sont trop mimi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité