Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
6 décembre 2015

LA REINE DES NEIGES REVISITEE

SOURIS DES NEIGES,  POURQUOI ? BEN POURQUOI PAS ............

mes mains ne s'arrêtent pas, mon marché approche

je fais mes dernières créations.

et pourquoi pas une souris qui rêverait de devenir Reine des Neiges

thumb_DSCN1295_1024

 

thumb_DSCN1296_1024

thumb_DSCN1297_1024

thumb_DSCN1300_1024

thumb_DSCN1298_1024

d'après le tuto de souris de mon Amie Ginette Le Guyader

292594e9d8cecfb566c3ee69c354008e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol!!!!! Excellente la souris reine des neiges!!!
Répondre
M
wouha! elles sont superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Quelle imagination Marie ! Eh oui, pourquoi pas des souris Reines des neiges ! Jolie idée! <br /> <br /> (Moi aussi je préfère les yeux de la première, je trouve ceux de la deuxième un peu tristes...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
magnifiques ! trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super c'est adorable. Bisous
Répondre
Publicité