Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
6 juillet 2016

MA PETITE LAURE

il y a quelques temps ma Cousine est venue passer un week end à la maison avec ses enfants.

Nous sommes allés nous promener au Touquet et nous sommes arrêtés dans une boutique "Papa pique et Maman coud"

Laure sa petite dernière adore cette marque.

Sa maman lui a acheté une belle écharpe rouge avec des coccinelles, un serre tête, dommage il ne vende plus  le tissu qui correspond aux motifs.

je souhaitais  la représenter avec une jolie robe de ce tissu.

Mais qu'à cela ne tienne, ma cousine Sandrine a coupé un morceau de l'écharpe qui est très longue et voila le résultat

L'originale, elle est trop belle et c'est une petite fille adorable

j'ai déjà fait ses frères en communiants

IMG_7322

thumb_DSCN2158_1024

thumb_DSCN2161_1024

Pour la fête des pères, j'ai fait une boîte à lunettes 

pour mon mari

thumb_DSCN2164_1024

thumb_DSCN2165_1024

Merci de votre fidélité et de vos passages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie puce!<br /> <br /> papi tu perdras plus tes lunettes avec cette belle boite;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est belle comme tout ta petite Laure aussi bien en modelage qu'en réalité, très ressemblante ...... chapeau !!<br /> <br /> Ta boite à lunettes est nickel avec le tissu dedans c'est trop chouette, sans oublier ton Jean-Louis qui je suis certaine est une copie conforme à l'original !!<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
Z
Oui, c'est vrai, elle est très jolie Laure et a l'air adorable et doit être attachante ! <br /> <br /> Ta poupette est très ressemblante, bravo pour les lunettes !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la boîte à lunette pour ton homme, une superbe idée !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! ♥♥♥
Répondre
S
ah oui aussi belle que la vraie Bravo Marie !! pour ces jolies choses que tu fais, gros bisous
Répondre
M
Elle est effectivement bien jolie cette demoiselle. Je suis aussi choquée de voir que tu utilises des moules mdr. Il me serait bien utile celui des lunettes, je vais te donner mon adresse, bisous
Répondre
Publicité