Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
20 août 2009

Nouvelle Bannière

Mon blog a enfin une Bannière digne de ce nom.

Vous allez me féliciter, eh bien non car c'est grâce à Mélanie qui s'est proposée de me la faire gentiment. je te remercie car ta bannière est superbe.

son site ci-dessous

j'avais indiqué à Mélanie que je voulais des couleurs ton pastel, une petite barrière, des fleurs, une créa et cassis. Et voilà, c'est tout à fait ce que je désirais.

en plus elle m'a fait un blinkie, je ne savais même pas ce que c'était, un peu gourde parfois la marie, même souvent !!!!

le voici

blinkie_marie

maintenant il faut que je trouve où il se place et comment

mais je vais y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment superbe ta nouvelle bannière !!! pour le blinkie aucune idée !! [mdr]je suis pas tres douée en informatique !! [Bisou][Bisou]
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta bannière ! et j'adore le petit chat à moitié caché derrière l'arbre... un grand bravo à Mélanie !
Répondre
L
Sympa la bannière, bon week end Marie...
Répondre
N
magnifique marie, superbe, ça change tout c'et vraie une jolie bannière, ça montre aussi l'évolution dans notre passion
Répondre
Z
Ben elle a fait une superbe bannière qui te va bien Marie ![Danser]<br /> <br /> UN grand bravo à Mélanie ! [Bravo]
Répondre
Publicité