Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
22 août 2009

Ma rencontre avec Gigi

Le 16 août j'ai fait une surprise à Gigi

Gigi ,

je suis allée lui rendre visite à Cambremer.

j'ai vu ses créations en porcelaine froide. Je les trouvais déjà superbes en photos mais de les voir en réel c'est magnifique. Son travail est remarquable.

C'est une belle rencontre, on avait l'impression de se connaître depuis des années et le courant est bien passé comme sur le forum "l'atelier des bricoleuses".

Voici quelques photos

CIMG4537

CIMG4544

GIGI_ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui c'est son anniversaire, alors

Joyeux anniversaire gigi

ça s'arrose

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magique ces rencontres et c'est vrai qu'on a l'impression de connaitre les gens car on a la passion de la création en commun et les heures passent bien trop vite.... bonne soirée [:D]
Répondre
S
Quelles superbes photos et c'est génial que tu es pu rencontrer GIGI ! bon anniversaire à toi GIGI ;) . Merci marie de partager ces photos, tu en as de la chance :) bises
Répondre
L
C'est sympa ces rencontres...bonne journée la Marie...
Répondre
L
De belles photos pour une sympathique rencontre, vous êtes adorables toutes les deux. Et hum, j'ai trop de chance, je vais me régaler moi !!! Hein ma Gigi , lol !!<br /> Bisous Marie et bonne soirée.
Répondre
C
Super idée! Trop contente pour vous!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bretonne sur le coquillage et ton couple préhistorique! Encore de belles choses à voir! Bravo!
Répondre
Publicité