Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
25 août 2009

Hello kitty

Moi aussi, j'ai fait comme beaucoup une Hello Kitty qui s'accroche au mur.

je l'ai faite hier soir, j'avais envie de me détendre un peu.

je vais l'offrir à Emma, ma petite nièce qui va bientôt avoir 7 ans. Vous savez la petite qui est venue passer une semaine chez moi avec Elodie sa maman.

je dois lui faire aussi une pucca , mais elle viendra après.

CIMG4548

j'ai pris ce modèle trouvé sur internet

hello_kitty_pour_blog__mod_le_

Et bentôt une nouvelle scénette, une demande de ma soeur

qui aime ce que je fais, c'est normal j'suis sa petite soeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Salut]Coucou p'tite soeur.<br /> <br /> C'est Emma qui va être bonheur. J'ai offert une Hello Kitty en plastique à ma petite fille c'est bof bof à côté. Bon ça a fait son effet tout de même car c'était accompagné de p'tits bonbons [Oui].<br /> Les porcelaines vues sur ce blog m'ont tellement plu que j'ai demandé à ma p'tite soeur si il était possible pour elle de reproduire pour son anniversaire prochain mon homme en pleine action ( posture couchée pour photos macros) . L'artiste a accepté [Merci] à toi Marie et un grand BRAVO [Bravo]pour toutes tes créations[Bouquet]<br /> [Bisou] de Marie Jo.
Répondre
C
Oh! Trop mimi cette Kitty! Bravo La Marie! Et merci pour ton com sur mon blog![:D]
Répondre
C
J'étais venue pour pucca amoureux mais voilà que mes yeux aaarg vont partout et arrive ici en passant par là. Il y a trop de merveilles. Ma fille dormirait toutes les nuit avec Hello kitty :-). J'ai vu la rencontre avec gigi, ohlala quelle chance !!! Gros becs
Répondre
P
elle est tres jolie ton hello kitty marie.<br /> hihihihihihi.......je te envoyer la memme message que la presedante[mdr]<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
Répondre
P
elle est vraiment tres mignonne, j'aime beaucoup.<br /> [Bisou]<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis[Bisou]<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
Publicité