Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
5 octobre 2009

L'ETOILE DE MARTIN

Vous vous souvenez, j'ai fait une hello kitty en bécassine et je vous ai promis de vous dire sa destination !

j'apporte ma petite contribution à l'Etoile de Martin . c'est une Association qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques.

si vous voulez participer, il suffit de vous inscrire en laissant un message , sans oublier de donner votre adresse blog si vous en avez un.Vous vous engagez à faire une création qui sera vendue fin novembre sur internet.pour l'instant, pas d'envoi de création, il faudra attendre que votre article soit acheté, à ce moment-là, vous pourrez l'envoyer à votre acheteur...attention ! les frais d'envois sont offerts gracieusement par les créateurs...

Toute la somme récoltée ira entièrement à 070901_Logo_Etoile_de_Martin

Vous pouvez vous inscrire ou tout simplement aller voir les créations qui seront vendues fin novembre  sur : DONNE MOI TA MAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marie, je mettrai ta photo une autre fois, mais tu sais bien que t'ea hors concours, t'es trop belle...bise, à plus, je m'absente un moment, tu verras ma note...
Répondre
G
Tu nous tiens au courant du jour J, Marie hein!
Répondre
G
Ma créa est le numéro 35 !!!! mais Tanith l'a réservée !!! bonne continuation !
Répondre
A
Quel beau geste Marie!!!<br /> Je vais aussi paticiper aussi....<br /> Bizzzzz
Répondre
T
vu la Bachassine!! trop belle... <br /> t'es la meilleure, ma Marie...<br /> [Bisou]
Répondre
Publicité