Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
9 octobre 2009

Surprise à Evan, le fils de Mélanie

Vous vous souvenez peut être, Mélanie m'a fait la belle bannière de mon blog, je lui avais donc promis une petite sarah kay

CIMG4596

j'ai su avant de lui faire l'envoi qu'Evan son petit garçon a eu quelques problèmes de santé, j'en ai donc profité pour lui faire une surprise. En regardant le blog de Mélanie, j'ai vu qu'il aimait un personnage "Ben 10"

j'ai donc fait des recherches car vu mon grand âge, je ne connais pas !

voici l'image que j'ai trouvée sur internet

ben10

je l'ai reproduit en porcelaine froide

CIMG4786

et voici ma récompense qui est la plus belle !

P1030747

d'abord un superbe sourire et

P1030748

un gros bisou d'un super beau gosse, faut le dire

Brad pitt n'a qu'à bien se tenir !!!!!!

Merci Evan, tu m'as fait un beau cadeau

et merci à Mélanie qui a accepté que je publie les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu le temps de passé te voir ici depuis que je t'avais envoyé les photos !!<br /> Merci encore pour mon Vanou !!<br /> il est vrai qu'il ne s'attendait pas à un Ben 10, vu que je lui avais dit "Tu sais Evan, elle ne connait peut être pas Marie..." (je sais maintenant comment tu as su ! [;)] )<br /> Il a été d'autant plus ravi lorsqu'il a ouvert le paquet !!<br /> Et ma Cassie était tout aussi contente pour sa "fille" ! <br /> "Maman ! garde, u fille !! waouuuu ! Assie fille !" (traduction : regarde une fille ! C'est pour Cassie la fille !) [:D]
Répondre
G
Maintenant je connais Ben 10 grâce à vous deux [:D]<br /> Il est beau comme tout, je connais une jolie petite Sarah Kay qui a voyager en bonne compagnie [Bravo]<br /> Bonne nuit Marie, à demain [Bisou]
Répondre
C
Y a rien de plus mignon que ce genre de remerciements... Super ma Marie pour cette création!!! Bisous
Répondre
C
Tu fais une grande jalouse ! <br /> Mon fils est aussi grand fan de Ben10 et je ne suis pas capable de lui en modeler un. Un immense bravo à toi. Il est à croquer Evan.
Répondre
Z
Ahh ben oui, ce sont les petits bonheurs qui font très plaisir !
Répondre
Publicité