Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
7 novembre 2009

Pour moi, c'est NOËl avant l'heure

J'ai joué sur deux blogs de deux keupines et devinez, j'ai GAGNE

gif cadeau

DEUX SUPERS CADEAUX

CIMG4893

Le Cadeau de Tanith, allez voir son site elle fait de très belles créas en tout genre, elle est douée quoi (ça fait mal de le dire!!!!!pfffff.......)

Un superbe Mémo ROUCHE

CIMG4923

Merci ma Tanith, je te fais de gros bisous

Et Maintenant le cadeau de POUPMARELE

iL FALLAIT DEVINER COMBIEN MESURAIT jO

IL FAIT 54 CM (j'ai l'oeil !!!!)

rendez vous chez Nos Bidouilles (toutes ses réalisations et ventes)

En plus Poupmarele m'a envoyé de quoi décorer mon sapin et des bougies

merci Marie, ça m'a fait plaisir et Jo est superbe

CIMG4919

En même temps je vous fais voir un petit plaisir que je me suis fait

Un petit "nourson" de chez Fabie

OURS

il est adorable n'est ce pas, il est dans les tons de ma chambre et je vais demander à Poupmarele de lui faire une petite copine (j'espère qu'elle voudra bien hein Marie!!!!!!).

Fabie m'a envoyé une pomme en tissu qui sent bon, un gentil cadeau, je te remecie.

CIMG4921

Merci encore à toutes les 3, QUE DU BONHEUR

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là je suis en retard pour te remercier d'avoir mis en post les jolies photos et je te remercie encore de ta commande.....j'en ai d'autres en prépa...presque terminés.....pour le week end prochain...gros bisous
Répondre
G
Bon ben on attend la suite nous hein&nbsp; Marie&nbsp; [Bisou]<br /> Bonne soirée, gros bisous&nbsp; à demain!<br /> ¤v;img src=":url:nsa11.casimages.com/img/2009/11/15/091115091146955513.jpg"v¤;
Répondre
P
superbes cadeaux , je suis contente que JO te plaise. Bien sur que je peux te faire une copine.[mdr]&nbsp; c'est avec plaisir. [Bisou]
Répondre
C
des superbes cadeaux amplement mérité La marie <br /> pourquoi je ne gagne jamais rien moi lol?[Bisou]
Répondre
C
Je vais mettre exactement mot pour mot le même message que Lorymung. Un tout grand bravo les filles c'est magnifque ! Gros becs :-)
Répondre
Publicité