Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
20 novembre 2009

MERE KITTY NOWELLLLLLLLLLLLLLL

Bien entendu, j'ai continué mes recherches sur les origines d'Hello kitty, d'où mon absence de ce blog. Figurez-vous que la mère Noël n'est autre que La Mère Kitty Nowel. Evidemment, vous allez me dire mais le père Noël n'est pas un chat ? ah je me gausse, vous l'avez déjà vu , vous , le père NOël, vous ne dites plus rien !!!!!!!!!!

mdr

J'ai dû faire mes recherches en Amérique, elle ne miaule pas français, le contact a donc été difficile, mais je vous ramène bien entendu des photos

La preuve en image....................

fond_noel5

CIMG5001

Mère Kitty Nowel

elle a deux costumes de Noël, si vous êtes sages, je vous la montrerai la semaine prochaine

Bien entendu, je n'ai pas fait que ça comme création ces derniers temps

d'autres sont finies ou en cours

pour l'instant je ne peux pas les montrer, car certaines vont faire un petit voyage.

je suis sur une création pour le challenge de noël sur le forum "l'atelier des bricoleuses"

j'ai un cadeau, aussi sur le thème de Noël, pour ma filleule du forum.

et j'ai retrouvé aussi la trace d'une cousine d'Hello Kitty, hé oui encore une ........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est toute jolie avec son beau costume de Noel. [YoupYoup][Bisou][Bisou]
Répondre
E
Miaou tata, elle est trop mimi la mère Nowel....¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;/doctypev¤;Je ne sais pas si mon mail t'est bien arrivé. Avec Emma nous avons fabriqué notre calendrier de l'Avent cette année. Il est trop beau. Si tu ne l'as pas eu, je te renverrai le mail.<br /> Je suis sûre que Kitty était là autour du 25 décembre de l'an 0. Peut-être retrouveras-tu bientôt un document historique avec une crèche kittynesque....<br /> Je vois bien la Vierge Kitty avec son petit jésus à noeud rose [mdr]<br /> Bisous à toi, tes hommes et aux minous
Répondre
Z
Ahhhh ben je viens encore d'apprendre quelque chose ! Hihihi !!!<br /> <br /> Trop mignonne ta Kitty !<br /> <br /> Bisous Marie et bonne soirée !
Répondre
C
T'as pas eu ta piqûre, ce matin, la Marie ! Bon, ça ne t'empêche pas de créer de jolies choses, en tout cas... Bravo !
Répondre
T
jolie maman noël!!c'est bien on apprend des choses!!
Répondre
Publicité