Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
7 janvier 2010

VIVE L'ATELIER DES BRICOLEUSES.....................

J'ai mis en pratique sur un personnage la méthode de GIGI, tissu sur porcelaine froide, je dois dire que c'est pas si facile que ça, c'est pas parfait, mais je vais encore en faire pour m'améliorer ! et je vais y arriver, je vais y arriver mini gif personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'en ai profité pour faire un clin d'oeil aux copines et copains de l'atelier des bricoleuses

je m'y sens bien et j'y apprends plein d'astuces mini gif personnage

je leur rends donc hommage avec cette petite bonne femme !

CIMG5231

CIMG5240

j'ai mis du tissus sur son béret et sur le dessus de sa robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop mignon tout çà.
Répondre
M
une surprise pour toi sur mon blog, bisous
Répondre
T
pour une première, tu t'es débrouillée comme une chef, ma Marie!! c'est très très très joli... et comme d'hab', avec toute ta générosité tu as dédié ta créa au forum... bravo!<br /> bisous!!
Répondre
B
Très belle réussite en pam tissus et adorable hommage tout-à-fait original à notre chouette forum ! on est heureux aussi de te compter parmi nous !
Répondre
C
toi alors , ou trouves tu autant de bonne idée?<br /> bravo la marie tu es vraiment tres douée, maintenant que tu metrise la methode pam tissus on en veut plein plein d'autre d'aussi jolie que cette petite fille<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité