Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
13 janvier 2010

ECHANGE AVEC LYSETTE

Sur l'Atelier des bricoleuses, Lysette et moi avons décidé de faire un échange.

elle a fait un petit cadre avec des amoureux en pam pour qui j'ai craqué dès que je les ai vu !

en échange elle m'a demandé une boule de porcelaine froide.

et voilà TOUT ce que j'ai reçu aujourd'hui

que du bonheur

CIMG5252

le cadre avec les amoureux

CIMG5253

un porte mouchoirs en tissu (je ne connaissais pas du tout)

en plus ça tombe bien, je suis enrhubée !!

un berlingot en tissu et une gentille carte

CIMG5250

et des tissus pour coller sur de la pam

CIMG5251

je te remercie Lysette, tu m'as fait énormément plaisir !

je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie pour ce chouette échange, Marie, ta boule de PAM est en train de se transformer petit à petit dans ma chambratelier. Tu es trop choupinette, bisous .
Répondre
P
Remets-toi bien de ton Rhube !!! Il est magnifique ce cadre ! Tu as été bien gâtée !<br /> Bisous, bisous.<br /> Patou
Répondre
G
ca c'est un échange de bricoleuses ou je ne m'y connais pas [Oui] Je reconnais le berlingot et la pochette à mouchoirs j'ai les mêmes [Youpiii] notre Lysette est douée en modelage aussi, sait tout faire notre Lysette [Oui]<br /> Je lui prépare ma pile de repassage pour le week-end [Repassage]<br /> Gros bisous Marie, bonne nuit à demain [Bisou]
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange!! Bisous ma Marie!! Bisous
Répondre
L
superbe echange de vous deux !!! gros bizouxxx<br /> Sandrine
Répondre
Publicité