Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
14 janvier 2010

surprise dans ma BAL........

aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe de FABIE, avec à l'intérieur une carte de bonne Année et un coussin qui sent bon. C'est une bonne surprise je ne m'y attendais pas et je te remercie, ça m'a fait énormément plaisir.

je vous montre tout de suite en photo, c'est dommage qu'il n'y a pas l'odeur !

CIMG5254

CIMG5255

au verso

CIMG5256

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaa c'est beau !!!!
Répondre
B
te voilà encore super bâtée La Marie....Serait-ce du à ta bonne humeur contagieuse ???[Oui]
Répondre
G
Ben moi je sens d'ici [Oui]parce que j'ai le même là à côté de l'ordinateur [Oui] hummmmmmmmmmmmmmmmmmm que ça sent boooonnnnnn [Oui]<br /> On a de la chance hein Marie [Trinquer]<br /> Gros bisous, bonne soirée [Bisou]<br /> [Img]:url:i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/31/07091210.jpg[/Img]
Répondre
P
Dis donc tite veinarde t'aurais pu nous dire comment qu'il sentait le tit coussin ! Ben oui quoi à quoi qu'il était parfumé !!! Qu'on s'y croit un tit peu ! [mdr] Bien gâtée en ce moment La Marie, mais c'est parce que tu le vaus bien !!!<br /> Gros bisous.<br /> Patou.
Répondre
S
Bonjour Marie ,<br /> ca fait plaisir pour toi c'est que tu à dut etre tres sage !!!!<br /> bonne journée Bisous<br /> suzy
Répondre
Publicité