Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
10 février 2010

Formation chez la Marie

Aujourd'hui j'ai reçu Sandrine et sa fille Pauline qui m'ont demandé de leur présenter la porcelaine froide.

hier soir j'ai testé un petit ours pour qu'elles puissent le reproduire

CIMG5333

je vais le monter en porte clef

voici mes élèves au travail

CIMG5324

CIMG5328

sur la gauche l'ours de Sandrine et sur la droite l'oursonne de Pauline

elle voulait un porte photo

superbe travail ! Bravo les filles, je suis fière de vous

bravo

CIMG5331

l'après midi est passé très vite et c'est avec leur création qu'elles sont repartie capables toutes les deux de travailler la PAM.

j'ai refait en même temps un petit ourson dans les tons bleus

CIMG5335

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont mimis ces petits oursons!<br /> Bisous de Chris
Répondre
S
Moi aussi, je veux faire des nounours avec toi !!!!! Ils sont trop beaux!![Heeehooo] Et e, un seul après midi !!Chapeau les filles !!!<br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[YoupYoup]
Répondre
T
Marie, t'es la meilleure: bonne patouilleuse, bonne prof bonne tout court alors! [mdr]<br /> non, franchement, y a pas à dire, leurs oursons sont superbes, signe que les conseils étaient parfaits et le tien est trop bôôôôôôô!<br /> bravo ma Marie<br /> bisous!
Répondre
P
ils sont bien mignons ces petits oursons. Bises
Répondre
P
Les élèves se sont super bien débrouillées dis donc. Mais faut dire aussi qu'avec le prof qu'elles avaient les doigts dans le nez ! (mdr) Ma préférence va quand même a celui du Maître le tit dernier, il est vraiment extra, adorable, mignon et tout le toutim !<br /> <br /> Bisous, Patou.
Répondre
Publicité