Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
15 février 2010

BOB.......

Qui ne connait pas Bob l'éponge,

Mon fils m'a demandé de lui reproduire en pam

et de le monter en porte clef

CIMG5341

vous allez me dire

"mais tu n'as fait que ça depuis tout ce temps"

mais non bien entendu, j'ai de la patouille en cours

sur l'atelier des bricoleuses, il y a le challenge ours,

j'ai fini mais ne le montre pas tout de suite car je sais qu'il y a des curieuses et qu'elles vont venir jeter un oeil par ici

j'ai une plaque de bienvenue direction la Bretagne qui sera bientôt finie

un coeur avec un couple d'ours

et puis ..........

une trotinette que l'on fait pas pas avec gigi. elle nous fait le tuto et on la suit.....

un oeuf de pâques, cette fois ci c'est Angel qui nous guide

et puis..........

c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent Bob l'éponge devient Bob la mèche. Quel look d'enfer!!!!!
Répondre
P
alors là, chapeau !!!!!!<br /> <br /> bon, c mon dernier com pour ce soir, mais je continue de jeter un oeil........... ton blog est super et tes créas....... alors là, tes créas sont MAGNIFIQUES....... super bien modelées, humoristiques... brao m'ame la marie !
Répondre
M
Bonjour maman de guillaume =)<br /> <br /> Tres biens fait le bob l'éponge !! Bonne continuation dans les créations. <br /> Bisous
Répondre
C
vraiment tres tres ressemblant bravo bravo la marie <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est génial ton Bob l'éponge et je suis sûre qu'il va avoir beaucoup de succès et que tu vas devoir en faire plein d'autres [;)]
Répondre
Publicité