Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
17 mars 2010

ECHANGE ET CHALLENGE OURSONS

Mais ça veut dire quoi Echange et challenge. Rien de plus simple. nous avons décidé en fin d'année 2009, Poupmarele et moi de faire un Echange. En vérité je lui ai commandé une oursonne et elle m'a gentiment proposé de lui faire de mon côté une création en pam qui représenterait un ours.

Comme sur l'Atelier des Bricoleuses nous avions décidé de faire un challenge sur le thème ours, ma création était toute trouvée !

Poupmarele a donc reçu ce matin un petit colis

CIMG5553

CIMG5545

CIMG5548

CIMG5549

je me suis inspirée de cette image, je les adore ces ours Creddy , ils sont vraiment craquants !

gif creddy

Si vous voulez voir toutes les créations d'ours, rendez vous chez Zack, elle a eu la gentillesse de tous les poster. foncez vite chez elle ! merci zackounette

encore une fois, nous nous sommes éclatés à chercher qui a fait quoi,  comme nous sommes de plus en plus nombreux, cela s'est avéré très difficile !

bravo à nous toutes et priss

blinkie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vue sur le blog de Priss ta créa, alors je me suis dit que j'avais "raté" tes dernières créas [:s], donc je m'inscris à ta news... na !!!<br /> et bravo pour ces ti nounours, adorables !!![Oui]
Répondre
P
encore MERCI, ils sont sur mon buffet, je les adore. [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
G
Bonne nuit Marie à demain , fais de beaux rêves, je te laisse préparer le café comme tu vas te lever la première hein ! Des petits croissants ??? Oui oui oui bien sûr 2 ça ira pour moi [Bisou]<br /> <br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/bonne-10.jpg[/Img]
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que je reste sans voix. Tes petits personnages en porcelaine froide sont magnifiques, et super réalistes, j'ai adoré Fernandel et sa jolie Marguerite.<br /> Vraiment un énorme bravo à toi.<br /> Je reviendrais sur ton blog sois en sure !!!<br /> A bientôt<br /> Véro
Répondre
Z
Ahhh je viens de les voir chez Poup, suis contente pour elle !
Répondre
Publicité