Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
22 mars 2010

Regardez ce que j'ai reçu.........

oursonne

Voilà le colis que j'ai reçu Samedi, de la part de POUPMARELE suite à notre échange sur les ours.

losque je l'ai découverte, j'étais super heureuse, elle est MAGNIFIQUE.

en plus dans mon colis j'ai eu des cadeaux surprise, un crayon autruche, une pochette en tissu et un bocal avec , vous savez, des chocolats qui enrobent une noisette, bon là y en a plus que trois dans le bocal mais je vais être franche, c'était plein

humour

CIMG5560

CIMG5555

CIMG5557

Elle est merveilleuse, je l'adore.

Je te dis un GRAND GRAND MERCI , elle est comme je voulais. Tu m'as bien gâtée ! je suis hyper contente

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi hi hi Claire avait le même stylo mais en violet quand elle était petite [Bravo]<br /> Poupmarele fait des merveilles!!!Je le savais mais là cela confirme encore plus, elle est splendide , bravo à vous deux, échanges plus que beaux!<br /> Il reste toujours 3 chocolats ??? M'étonnerait [:D]<br /> Bonne soirée ma Marie , gros bisous!
Répondre
C
quel chance tu as la marie mais tu le merite aussi bravo a ton ami<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Remarque moi, sur la photo le bocal il aurait été vide ! [mdr] Donc t'es plus sage que moi [Reflechir] A part ça ton oursonne est splendide. Mais moi ce qui me fait hurler de rire c'est le stylo, j'en ai encore mal aux côtes [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Bien gâtée ma Marie, mais c'est parce que tu le vaux bien. <br /> Bisous, bisous Patou
Répondre
P
je suis contente qu'elle soit bien arrivé et surtout qu'elle te plaise autant que mon petit couple me plait. J'ai oublié de te dire que la pochette est pour y mettre des ciseaux. Bises
Répondre
C
Ta patience à été récompensée!!! SUPER cette tite oursonne!! Bisous!!
Répondre
Publicité