Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 mai 2010

Un peu absente

Comme vous pouvez le constater, je suis un peu absente en ce moment et ne publie plus de création !

J'ai ma mère et ma belle mère qui sont souffrantes et de ce fait je ne suis plus trop motivée ! j'espère revenir rapidement vers vous.

Je tenais à remercier les personnes qui restent fidèles à mon blog et aussi à tous les amis de l'atelier des bricoleuses qui m'aident beaucoup dans ces moments difficiles.

Jeudi je pars quelques jours pour faire une belle rencontre mais je vous en reparlerai plus tard !

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage ma belle, profite bien de la rencontre que tu vas faire pour te changer les idées. Reviens nous vite. [Bisou][Bisou]
Répondre
S
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien à bientôt Sylvie
Répondre
P
Je me joins à toutes pour t'envoyer une pensée chaleureuse. Ta maman et belle maman ont besoin de toi et que tu sois en forme pour les aider à surmonter leurs problèmes de santé en ce moment. J'espère que ta rencontre de jeudi à été à la hauteur de tes attentes et t'a requinqué ....(mérité). Il faut se doper pour mieux transmettre son optimisme et c'est auprès des amis que l'on vient le chercher....<br /> Gros bisous
Répondre
M
Gros bisous à toi Marie pour ces moments difficiles.
Répondre
F
hello Marie, profitez bien de votre ballade à Honfleur et bon retour....bisous
Répondre
Publicité