Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 avril 2010

UN PRIX PAR COLIBRI

COLIBRI m'a offert ce prix sur son blog

51360359_p

Et ça me fait bien plaisir

Je te remercie et je dois dire que moi aussi j'apprécie ce que tu fais

allez faire un tour aussi sur son blog mais tout le monde la connait déjà

Je dois à mon tour désigner 6 blogs,

il y en a tellement que c'est toujours bien difficile de faire un choix

Gigi

Titine

Rose Colombe

Alouette

Citronnelle

Zack

Allez faire un petit tour chez mes copines, ça vaut le détour

et merci à tous pour vos commentaires

animation faite par Alice : merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou petite Marie, <br /> <br /> ça faisait [S]très[/S] trop longtemps que je n'étais pas venue te voir, et je dois bien reconnaître que je me suis encore bien amusée en regardant les personnages qui naissent et prennent forme entre tes doigts habiles !!<br /> <br /> Cette récompense est tout à fait méritée !! Je n'aime pas particulièrement Mam Goudig, (quoique bretonne) mais la tienne est bien plus mignonne que l'originale !! <br /> <br /> Bravo et félicitations ma jolie Marie !!<br /> <br /> Bon week end !! bisous bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
et bien félicitations et bonne journée ! à bientôt Sylvie
Répondre
Z
Je suis ravie que tu aies reçu ce prix, c'est super, tu le mérites avec les superbes créas que tu sais faire ! [Aimer Ordi]<br /> <br /> Merci à toi pour me le décerner, bisous !!! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
G
M'en souviens pas qu'on a arrosé ça moi [olleeee] <br /> Félicitations ma Marie , gros bisous, bonne nuit et merci beaucoup [Bisou][Aimer Ordi]<br /> A demain Marie!
Répondre
P
Bravo Ma Marie, t'es la meilleure ! Je l'ai toujours su ! Bien mérité !<br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité