Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
28 mai 2010

CHALLENGE PERSONNAGE DE BD

Encore un nouveau challenge sur l'atelier des bricoleuses

on devait faire un personnage de BD

nous sommes 21 à avoir participer

Chez nous pas de gagnants, c'est pour le plaisir de participer

on doit tout simplement retrouver qui a fait quoi et

comme d'habitude nous nous sommes bien amusées !

Et voici mon Gaston Lagaffe qui rêve de sa belle

voir l'image en taille réelle

M'ENFIN.............................

Bravo à toutes les participantes et à Clo qui a gérer comme une pro !

merci Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe le Gaston, Marie ! Je ne savais pas qu'il pensait à une belle, mais bon il faut dire que je n'ai jamais lu ses aventures. En tout cas bravo. Bise Pascale [Bisou]
Répondre
P
j'aime bien ton gaston, il est super. [Bisou]
Répondre
J
Trop fort ton gaston !!!<br /> Et avec la bulle, c génial !!<br /> D'autres créas ont l'air très réussies aussi...
Répondre
R
Formidable ce Gaston Lagaffe ! plus "vrai" que nature... Bravo, c'est une belle réalisation.[Sorci�re en balais]
Répondre
G
Hi hi hi , je crois que cela tombait bien que j'avais p'tit Louis ce soir là à la maison car je n'aurais rien trouvé, trop difficile tout le monde travaille à la perfection plus aucun indice!<br /> Le tien est top, la chérie de Gaston me fait penser à mon tout tit riquiqui de Jean-Pierre, j'aurais sûrement trouvé le tien quand même ;o)))<br /> Gros bisous Marie,très bon mercredi!
Répondre
Publicité