Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
9 juin 2010

MADAME SOURIS PROMENE

SON PETIT SAC, vous vous attendiez à quoi ?

Voici une dame souris qui devait être terminée pour le challenge Souris sur l'Atelier des bricoleuses.

c'est avec beaucoup, beaucoup de retard que je présente celle-ci

Manque de temps, de motivation et surtout ce n'est pas ma création préférée !

on a parfois des ratés, mais c'est pas grave, ça fait quand même avancer dans le maniement de cette pâte !

004

009

010

la tête de la souris c'est d'après une image !

Merci à toutes et tous pour vos commentaires

gif souris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment adorable !!!!!
Répondre
P
Ben moi je la trouve très sympathique cette dame souris ; je ne vois pas ce que tu lui reproches ! et en plus elle est très coquette, c'est pas commun pour une souris non ? [Bouquet] Bisou
Répondre
M
Ben je la trouve très bien cette tite souris. Dommage que tu ne l'ai pas terminée à temps.
Répondre
P
elle est rigolote ta miss souris
Répondre
C
Oh ben c'est bien domage qu'elle n'était pas finie ! Qu'elle est rigolotte ! J'aime beaucoup ! Bravo Marie !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité