Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
13 juin 2010

POUPETTE COMMENCEE CHEZ GIGI

Voici la poupette que j'ai commencée chez gigi lors de notre rencontre !

Gigi m'a appris à modeler un visage. Du coup c'est plutôt une jeune femme qu'une petite fille qui était prévue au départ !

j'ai encore une tête de souris à qui je dois donner un corps ! elle commence à râler !

016

la jupe , c'est du tissus sur pam, méthode gigi

018

En ce moment, je travaille sur le challenge de l'atelier des bricoleuses, le thème est "un métier"

AU BOULOT LES FILLES ET PAOLO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord je suis à la "bourre" [Oui] pour les commentaires mais c'est pour moi un plaisir de venir faire un tour chez toi, ton petit Nicolas , Fernadel, et les autres c'est génial ! a se tordre [mdr]<br /> Bisous ma belle !<br /> Hélène
Répondre
B
ben mince, j'ai pas encore fait de commentaire pour ta poupette que j'ai vue naître (plic, une petite larme d'émotion au passage). Elle est très belle cette coquette ! Félicitation Marie, c'est une réussite ! <br /> Bon, et cette souris, toujours sans corps ? la mienne aussi me fait de gros yeux chaque fois que je passe devant ;)
Répondre
A
Adorable !!! son petit gilet à boutons fleuris est très réaliste. On dirait qu'il a été tricoté ! et la jupe façon Gigi est craquante.<br /> Bravo La Marie ! cette jolie poupette reflette bien toute ta bonne humeur et ta joie de vivre !!!
Répondre
S
Géniale ta créa!!!<br /> J'adore c'est vraiment tres bien fait!!! les cheveux sont superbes!!!
Répondre
P
Elle est belle cette poupette. En plus 2 nouvelles techniques pour toi et ben chapeau bas m'dame !
Répondre
Publicité