Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
14 juillet 2010

LES GENDARMES DE SAINT Bourré !

Suite du challenge sur le métier !

j'ai fait deux gendarmes qui somme toute sont là pour nous  protéger, merci messieurs les gendarmes !

au début, je me suis lancée d'après la caricature de louis de funès pour faire le gendarme de saint tropez !

mais à la fin du modelage, je me suis rendue compte qu'il ressemblait plus à gainsbourg !

en tout cas c'est mon avis, d'où la cigarette et le verre de whisky !

certaines ont reconnu notre louis !

Bien entendu, si un gendarme vient par là, heu, j'ai rien contre les gendarmes !

je vous adore , n'en doutez pas ............

P1000423

P1000437

P1000445

P1000438

Voila encore un challenge de passé,

vivement le prochain ! rien n'est encore décidé, ce sera

sans doute pour la rentrée !

en cours un mr Jack, suivant un pal organisé par gigi

sur l'atelier des bricoleuses , à suivre ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un gendarmes ça ne bois pas en tenue,la gendarmerie m'a contacté tu es repéré[mdr]le frangin super le travail bises
Répondre
J
BRAVO L'ARTISTE, y a pas a dire le talent dans l'humour c'est extra !
Répondre
B
c'est toujours savoureux tes modelages ! et uniques ! <br /> Hihihhi, j'ai bien rigolé en les découvrant à mon retour ! bravooovooo, super challenge !!! combien d'heures de travail pour ces deux personnages ? tu t'es donné à fond !
Répondre
P
[Bravo]ils sont géniaux tous les deux et vraiment bien faits ! y'a pas à dire Marie tu as le don de croquer les personnages de façon humoristique ! On en redemande des comme ça [;)]<br /> gros bisous
Répondre
P
Ah Marie je les trouve trop cools tes 2 gendarmes, j'ai deviné quasiment de suite que c'était toi qui les avait faits ! c'est bien de toi çà de combiner un métier et de l'humour ! [;)] Ils sont super réussis. Bisou et bon week-end ! Pascale
Répondre
Publicité