Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
16 juillet 2010

Monsieur Jack de Tim burton

Grâce à Gigi, nous avons suivi un pas à pas sur l'atelier des Bricoleuses.

Nous avons fait Monsieur jack. Un réel plaisir à voir cet étrange personnage grandir sous nos doigts !

UN GRAND GRAND MERCI A GIGI

POUR SA PATIENCE

C'EST UNE PROF ADMIRABLE !

toute seule je ne me serais jamais lancée, c'est certain.

Nous sommes à plusieurs à avoir relevé le défi et voici les photos !

Voici le mien

P1000451

IL MESURE 27 CM ET TIENT BIEN SUR LE SOCLE

P1000454

P1000459

P1000457

Cassis le trouve à son goût !

Je vais tenter de faire sa copine, au début je voulais la faire à son image mais Agnès

m'a transmis des photos de sa copine Sally !

les "Monsieur Jack des copines"

GIGI (les deux ci dessous)

personnages_connus__Jack_2_jpg_800

personnages_connus__Photo_126_jpg_800

SUZY

IMG_7491

LUTIN DU BOIS

AGNES

CITRONNELLE

SAM_0604_002

PASCALE

MELISSE

ROSE

d'autres vont suivre, dès que j'ai les photos

je les poste !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heuuuuuu !!! c'est plutôt [G]une belle brochette[/G] de Jack , me suis trompée [Papy]
Répondre
G
Sacrée belle fourchette de Jack, délicieux moments ce travail en commun, j'ai hâte de faire la connaissance de sa tite copine moi [Papy]<br /> Bonne nuit Marie , bon week-end [Bisou]
Répondre
J
Ouh ouh c'est une réunion secrète des Mister Jack, dis donc il fait la taille le Mr, mais ça n'effraie même pas le chat. Tu as bien pris la photo devant la porte, celà laissait supposer quelque chose, mais pas le chat ah ! ah!<br /> C'est un joli modelage, BRAVO.
Répondre
J
Ouh ouh c'est une réunion secrète des Mister Jack, dis donc il fait la taille le Mr, mais ça n'effraie même pas le chat. Tu as bien pris la photo devant la porte, celà laissait supposer quelque chose, mais pas le chat ah ! ah!<br /> C'est un joli modelage, BRAVO.
Répondre
P
personnage original, je suis pas fan mais je les trouve réussi. [Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité