Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
7 octobre 2010

ME REVOILA ............

création/animation de Alice : c'est moi, bouuuuh

bientôt avec de nouvelles créas.

je posterai la semaine prochaine !

Il y a une petite poupette

le challenge "rentrée ou chat" qui se déroule sur

le forum l'atelier des bricoleuses

un faire part de mariage

un personnage connu en 3 versions (que je vais offrir à 3 petits garçons)

une petite hello kitty

et c'est tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de ton retour, j'ai hate de vois de tes nouvelles créations. Merci de ton petit com sur mon blog. [Bisou][Bisou]
Répondre
C
Bon retour sur la blogosphère, la Marie! J'ai hâte de voir tes créations![Oui]<br /> Bises de Chris
Répondre
P
C'est tout !!! [Reflechir] Mais c'est déjà beaucoup !!! [Oui] Contente de te revoir ma Marie, tu manquais sacrément dans le paysage [Papy]([mdr])<br /> <br /> Me réjouis de voir les photos de tes merveilles <br /> <br /> Bisous, bisous, [Bisou] Patou
Répondre
C
La Marie 2, le retour !<br /> Attention, ça va chauffer !!!! lol<br /> <br /> Bah c'est vrai que ça faisait un moment ! Je suis contente que tu t'y remettes, surtout que je sais d'avance que ce sera beau (et drôle) !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ![Bisou]
Répondre
A
Salut La Marie,<br /> <br /> Contente de te revoir. Moi aussi j'émerge de nouveau. Chouette je vais avoir le temps de "surfer" sur tes nouvelles créas. Je trépigne et je te fais de gros bisous<br /> <br /> alouette
Répondre
Publicité