Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
25 novembre 2010

Mes petits bretons préférés................

Désolée ma Bécassine mais mon coeur penche pour Mr et Mam GOUDIG

Toujours avec l'astuce donné par GIGI

J'ai réalisé ces personnages avec des pieds de lit

Houla, y en a un qui va passer un mauvais quart d'heure il me semble !!!!!

P1010435

P1010434

P1010372

P1010423

P1010436

P1010440

pour ceux qui ne connaissent pas

je me suis inspirée des personnages de Jean-Paul David

qui a eu la gentillesse dernièrement de me laisser un message

via mon blog

son blog ici

j'en profite pour poster mon dernier pierrot pied de lit

P1010447

et me voici entourée de mes zenfants pied de lit !!!!!

P1010432

j'ai beaucoup de bouches à nourrir !

mais heureusement je vais en offrir pour noël, je n'ai plus de place chez moi !!!!!!

allez je vous laisse, je fonce à mes occupations !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas piqués des hannetons :)
Répondre
S
Bravo !!!tu a un vrai réussites avec tes pieds de lit ,trop bien fait ton couple Goudig tu ne peux qu'avoir du succès...<br /> Bisous suzy
Répondre
C
Moi qui adore tout ce qui est Celtique,j adore tes Bretons!!Ils sont géniaux!!!Bravo!!!
Répondre
P
ouh là ! 'pa goudig a cherché, je crois qu'il va trouver 'ma goudig !!!! [Oui] ils sont super Marie. bisou Pascale
Répondre
R
Super géniale comme idée... les pieds ! et tes personnages sont superbes, j'adore !![Oui]
Répondre
Publicité