Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
3 décembre 2010

J'AIME PAS LES CLOWNS ET ....................

Pourtant j'ai adoré le clown que gigi a fait naître de ses petites mimines !

metiers_transfere__clown_magicien_jpg_800

metiers_transfere__clown_magicien_2_jpg_800

Lorsque ma grande soeur m'a demandé gentiment de lui faire un clown, j'ai demandé à Gigi si je pouvais le faire, tout de suite elle m'a dit oui.

Je te remercie , ça fait plus d'un an que tu m'aides et grâce à toi

je progresse tout doucement

mais surement

création/animation d'Alice : bisous

J'ai suivi à la lettre tout ce qu'elle nous a appris sur l'atelier des bricoleuses :

à savoir : tissus sur pam (pour le pantalon)

               le bas est un pied de lit (oui encore un)

              et le visage modelé de la façon qu'elle me l'a appris.

et pour tout vous dire, je l'aime bien mon clown. et comme souvent je vais avoir du mal à m'en séparer

tu en veux vraiment grande soeur ?

P1010493

IL MESURE 32 CM

P1010494

P1010495

P1010496

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! il est parfait !!!égal à son modèle!!! Bravo aussi à Gigi pour sa très bonne idée <br /> Bisous suzy
Répondre
C
je veux bien croire que tu aies eu du mal a t'en séparer surtout si c'était un premier<br /> ta soeur a du apprécier au final<br /> toujours un grand bravo
Répondre
F
Je suis sous le charme de ton clown, il est vraiment très beau...Marie tu peux en faire un deuxième et un troisième.....tu maîtrises parfaitement la pam....gros bisous
Répondre
C
ils sont terribles ses clowns!!!bravoooooo
Répondre
D
BRAVO c'est une merveille,j'adore les couleurs
Répondre
Publicité