Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
6 décembre 2010

Rencontre avec BENE

Dimanche je suis allée rendre visite à ma copine Béné que j'ai rencontrée sur l'Atelier des Bricoleuses !

C'est normal, sur le forum nous avions fait un jeu , on devait deviner ce que j'allais faire comme personnage.

Tout de suite, bien entendu, me connaissant, elle a deviné que c'était ma petite bretonne préférée.

elle a donc gagné ma Mam Goudig et je devais lui apporter en main propre ! ah oui je suis comme ça, je livre à domicile !!!!!

Nous voilà donc partis , mon mari et moi en Belgique. Nous avons eu un accueil très très chaleureux. Béné a une famille Formidable. tout le monde nous a bien accueilli même le chat ! Nous avons papoté, papoté, laissant seuls nos hommes qui eux mêmes papotaient aussi, faut pas croire, il n'y a pas que les femmes !

j'ai donc remis ma bretonne à Béné et en retour, qu'est ce que j'ai reçu, je vous le donne en mille !

UNE BRETONNE EN PATE A SEL AVEC DE JOLIES FORMES COMME JE LES AIME

ET J'ADORE CE COTE RUSTIQUE DE LA PÂTE A SEL, ELLE EST MAGNIFIQUE

BON BEN, VOYEZ VOUS MÊMES

P1010512

P1010513

P1010510

Béné je te remercie pour ce moment formidable passé en votre compagnie

c'est la deuxième fois que l'on se rencontre et je pense qu'il y en aura d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau souvenir ,d'une rencontre toute aussi belle ,Bravo à Béné !!!<br /> Bisous suzy
Répondre
P
Bravo tu as vraiment des doigts de fée ton blog est super chouette.bises.
Répondre
M
je vient de découvrir votre blog je le trouve vraiment très beau j'adore la petite bretonne elle est très belle je vous souhaite une bonne soirée a bientôt
Répondre
F
quel bonheur de vous savoir ensemble à l'occasion de ses retrouvailles.....ce sont des moments magiques et heureux....comme on aime....gros bisous à vous
Répondre
P
Mam Goudig est très jolie aussi en pâte à sel et fait bien des heureuses ! ravie que vos retrouvailles se soient si bien passées ! Bisou pascale [:)]
Répondre
Publicité