Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
15 décembre 2010

UN CLOWN PEUT EN CACHER UN AUTRE .......

Il était une fois une grande soeur qui voulait offrir un clown à son amie collectionneuse de ces derniers.

la petite soeur (moi pour ne pas me nommer) s'empressa de lui faire.

Lui vous l'avez déjà vu!

 

la grande soeur fort contente, lui en demanda un deuxième

pour elle cette fois-ci

Comment lui refuser, c'est ma grande soeur adorée !

création de Mamiakev : qu'est ce qu'on s'aime

ni une, ni deux, je lui ai donc refait un clown

toujours d'après le modèle de notre GIGI

P1010625

P1010630

P1010628

P1010631

P1010627

P1010558

j'ai piqué une vieille cravate à mon zhom pour faire la poche (oups!!!!)

et voici nos deux compères qui partiront vers l'Alsace avant Noël

P1010574

 

Je voulais aussi remercier tous les visiteurs qui me rendent visite

dans la mesure du possible je réponds à vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes clowns somme extra, je suis fan des clowns, est les tienne somme superbe.
Répondre
S
il est aussi superbe que son frérot ,et aussi réussit que le celui de Gigi <br /> Bisous<br /> suzy
Répondre
L
Bonjour, trés reussi votre clown, ainsi que le reste de vos creations d'ailleur!!!<br /> Bonne soirée Lucille
Répondre
P
super joli ce petit clown; j'aime beaucoup.[Bisou][Bisou]
Répondre
N
Bravo!!! c'est magnifique... vraiment!!Bonne journée!
Répondre
Publicité