Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
24 janvier 2011

MEUNIER TU DORS ..................................

POUR LE PREMIER CHALLENGE DE L'ANNEE SUR L'ATELIER DES BRICOLEUSES

Béné nous a proposé le thème "challenge autour d'une boîte de conserves"

(ben oui elle a de bonnes idées parfois , mais pas toujours ............)

Je suis donc partie sur un pot à crayons ou plutôt trois car après plusieurs années d'expérience, je sais qu'ils sont toujours trop petits !!!

(j'ai repris l'idée de gigi qui nous avait fait des pots à crayons avec différents personnages !)

je vais l'installer sur mon bureau au moulin !

P1010779

l'emplacement du chat et du rat est aimanté, mes trombones ne se balladeront  plus !!!!!!

P1010770

P1010773

P1010762

P1010776

P1010753

Nous étions trente à participer à ce challenge

Merci à Clo qui a encore mené ça avec des mains de maître car gérer un challenge n'est pas de tout repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton meunier Marie ! on voit bien les détails de près ! sa tenue en tissu rend très bien, le chat et le rat ont l'air de faire bon entente... en tous les cas, ça a été un super challenge ! bisou Pascale
Répondre
B
Astucieuse, méticuleuse et fine modeleuse ! Félicitations à notre Marie, toujours rieuse !
Répondre
C
[olleeee]ah!!!! ben oui alors là on le voit bien mieux et sur toutes les coutures ton meunier, trop bien fait avec sa tenue en velours j'adooooore, et l'idée de tes 3 pots génial, pleins d'idées dans cette chtite tête, bravo.<br /> bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Ah et bien là on voit mieux,il est vraiment top,aussi bien que le vrai ton meunier...Lol!<br /> Super astuce avec l'aimant,bravooooooooooo<br /> belle-môman!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Tu as su faire les choses en grand La Marie, et c'est vraiment réussi, comme d'hab ! Il fallait l'imagination et l'idée d'associer plusieurs boîtes... bravo, à chaque fois tu m'épates ! si si !!! bisous !
Répondre
Publicité