Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
4 avril 2011

MISTER BEAN

OUPS, je ne suis pas venue depuis le 15 février, que le temps passe vite, on s'en rend même pas compte !

j'ai depuis atterri dans une super belle pièce, un atelier pour dire !!!!!

rien que pour moi et pour ma passion

ensemble

j'ai même la visite d'intrus !!!!!!

d'où un peu de retard dans mes créations !

bon maintenant que je suis bien installée, je dois patouiller, plus d'excuses !

alors pour les 18 ans de mon petit dernier Guigui

mercredi 6 avril

je lui ai fait Mister Bean

voici la bête

(son costume est en tissu)

toujours selon méthode de ma copine GIGI

P1020206

P1020207

mr_bean_mmmm

Je me suis inspirée d'une caricature

et de photos sur internet!!!!

D'autres créas vont suivre

sur l'atelier des bricoleuses nous faisons un challenge

sur le carnaval de Venise

Vendredi sera le grand jour et comme d'habitude on va bien s'amuser !!!!!

j'essaierai de mettre la photo vendredi soir ou samedi !

merci d'être fidèle à ce blog et pardon à celles à qui  je n'ai pas rendu visite ces derniers temps

un p'tit peu débordée !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous les détails y sont, tu as l'oeil la Marie, c'est superbe, et je te souhaite beaucoup de créations dans ton refuge....[Oui]
Répondre
K
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, c'est une vraie réussite ton mister Bean ! Guuigui devait être content de son cadeau. Tu es devenue une experte en caricature à ce que je vois !
Répondre
L
Et bien voici un atelier bien agencé et bien grand... <br /> En effet, plus d'excuses pour patouiller ^^<br /> <br /> Bravo pour ton Mr Bean... Vraiment super bien réussi, je suis en admiration.<br /> Pleins d'énormes bisous<br /> LILI
Répondre
C
Je ne parlerai pas de ton SUPERBE atelier, je suis toujours aussi verte de jalousie... lol<br /> Bravo pour ton Mr Bean ! J'en connais un à la maison à qui il plairait à coup sûr ! (vais po lui montrer, il en voudra un...).<br /> Bonne journée, bon bricolage dans ton palac... Bisous !
Répondre
P
il a l'air bien clair ton petit atelier. Et ton mister been est superbe. Bises
Répondre
Publicité