Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 avril 2011

CARNAVAL DE VENISE

COMME PROMIS , SUITE AU CHALLENGE SUR L'ATELIER DES BRICOLEUSES

JE VOUS MONTRE MON PERSONNAGE

C'EST NOTRE CLO QUI A EU L'IDEE DE CE CHALENGE SUR LE CARNAVAL DE VENISE

ET COMME D'HABITUDE C'EST TOUJOURS ELLE QUI A GERE AVEC ENERGIE ET RAPIDITE

MERCI CLO

P1020296

P1020299

P1020216

P1020315

Cela m'a semblé très difficile mais très intéressant pour essayer de se

surpasser !

bravo aux quinze participantes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou La Marie ,<br /> je découvre ton blog grâce à Christine-Anne .C'est formidable ce que tu réalises ,ces personnages sont vraiment superbes .Quel talent !!! Cette Mme Bof est une pure merveille !!!<br /> J'aurai une question à te poser si cela n'est pas trop indiscret , où trouves-tu ces petites ombrelles ? j'en recherche depuis longtemps...<br /> Bonne journée . Bises .
Répondre
M
Heu tu nous montres Bécassine ????<br /> <br /> C'est bien beau d'avoir un super atelier mais moi j'ai envie de voir toutes tes créas !!!!
Répondre
P
Quelle merveille ta demoiselle de carnaval, la Marie ! là on voit bien les détails, ça a dû demander énormément de travail, elle est trop belle ! je trouve que ce n'était pas un thème facile... bravo à toutes. bise Pascale [:)]
Répondre
P
Heureusement que je passe aujourd'hui, sinon je n'aurais pas vu les détails de ce modelage, sue le forum on ne voyait pas bien, encore du beau travail la Marie!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Ah là, je la vois plus proche, simplement magnifique Bisous
Répondre
Publicité