Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
20 novembre 2011

L'ATELIER DES BRICOLEUSES EN VADROUILLE ......

LE 11,12 ET 13 NOVEMBRE 2011 l'ATELIER DES BRICOLEUSES s'est réuni à Merville Franceville Plage !

IMGP8907

19 MALADES, MALADES DE QUOI , DE LA PORCELAINE FROIDE BIEN ENTENDU ...........

un week end extraordinaire animé par notre Grande Gigi  (de coeur car en taille elle est pas très grande)

IMGP8875

Nous avions l'impression de toutes se connaître !

les échanges sur notre forum ont fait que l'on se retrouvait toutes

comme de vieilles copines !

Cette rencontre était bien entendu autour du modelage mais, oui il y a un mais

On a aussi bu beaucoup de jus de fruit (Pineau, Calvados, crème de cassis et Le Perlé de Groseilles spécialité de ma région)

de la bière Belge (Merci à Noël d'avoir pensé au meunier)

il y avait aussi des chocolats (belges, suisses), des gâteaux et des cadeaux fabriqués par les copines.

Nous n'avons manqué de rien.

Voici quelques photos de notre séjour

 1

Citronnelle, Béné, Christine-Anne

2

Béaba (qui a une technique extraordinaire), Alexandra et Bribri

3

Mimipatouille, Annie Pikledoi et Notre Plus jeune Pameuse Julie

4

Dominique, Isabelle et Gigi

5

Mamina, Jhazmyne et Katie

6

Maryloon, Colibri et Jhazmyne

gigi, Colibri et notre petit Woody

Diablotine et l'ange (moi donc ......)

8

Saem en bas à gauche qui a la gentillesse de nous faire le DVD

de notre rencontre !

7

9

10

Ma petite Julie m'a fait une belle surprise

elle m'a offert Marie des Aristochats, c'est peut être parce que je suis un ange !!!!

Merci julie, tu sais combien cela m'a fait plaisir,

elle est magnifique et bien sage !

Merci à notre Diablotine Maryloon qui a organisé ce stage avec Brio (c'est son pote.....)

Merci à vous toutes, j'ai plein de beaux souvenirs dans la tête et dans le coeur

et les kilos dans les fesses ..........

Merci à Daniel qui a été notre grand reporter du week end !

bon je vous fais voir quand même ce que j'ai fait comme poupette pied de lit (tissus sur pam)

avec les conseils de Gigi

P1030586

P1030588

P1030589

Bonne nuit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qelle chance d'avoir une passion et en plus pleins de copines trés marrante!!!Moi ce n'est pas mon cas j'essaye la pam mais pas vraiment une réussite et en plus ou jhabite pas d'amis les gens ne cherchent pas beaucoup a ce parler dommage pour moi:::Profiter en bien les filles!!
Répondre
P
Quel beau week-end vous avez passé les filles ! on a pensé à vous ! vous êtes toutes radieuses... et apparemment le "jus de fruits" a coulé à flots [:D]heureusement ça ne vous a pas empêché d'écouter Gigi ! la "Marie" de Julie est magnifique! c'est un très beau cadeau ! ta poupette est très belle et son toutou me fait craquer !<br /> gros bisous<br /> Pascale [:)]
Répondre
F
Il n'y avait que des personnes sérieuses à ce colloque.... Elles n'ont bu que des jus de fruit et du lait fraise, je suppose.... Et mangé des potages aux carottes..... Et parlé politique, religions, éducation des enfants.... ALORS LA, J'Y CROIS PAS, je vois leur visage rouge écarlate d'avoir bu, mangé et rigolé. Bisous et j'adore votre bonheur.
Répondre
B
Comme nous avons toutes l'air triste ! comme nous semblons toutes nous enquiquiner! le temps nous paraissait si long, on a eu faim, on a eu soif, on a eu froid.....[mdr saoul] mais qu'est ce que je veux que ça recommennnnnnnnce !!! [Youpiii][Youpiii]<br /> ta poupette est top, j'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
M
oh!!! j'adore ton ti chien<br /> superbe panoplie de pameuse![:D]<br /> bravo les filles vous avez l'air de bien vous amuser<br /> bizzzz myriam
Répondre
Publicité