Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
25 novembre 2011

BELLE MAMAN QUI CROCHETTTTTTTE

Une amie m'a demandé de lui faire sa Belle môman en train de faire du crochet ou du tricot pour lui offrir à Noël !

bien entendu au moment de tricoter, impossible de retrouver mes aiguilles ! comme il me restait quelques notions de crochet, j'ai pas hésité !!! il ne faut pas regarder de près !

Heureusement que j'avais des lunettes toutes faites, j'ai essayé d'en faire moi même, j'ai pas réussi !

P1030620

P1030621

P1030625

le fauteuil, c'est de la récupération sur une brocante. c'était un siège d'auto noir

que j'ai modifié avec du polystyrène et du tissu

P1030626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'elle est belle ! tout est réussi jusque dans les détails ! vêtements tissu et pam sont impressionnants de réalisme ! un grand bravo ! on dirait vraiment qu'elle crochète [:)]
Répondre
S
Comme elle est belle !!!tu l'as fort bien réussi,son visage est doux, et les traits fins ,sans compter touts les détails ...<br /> [Bravo][Bravo] voilà une bien belle Mamie,qui devrait plaire à sa destinataire ...<br /> Très bonne journée !!! [Bisou]<br /> Suzy
Répondre
G
Elle est superbe, on la voit presque tricoter et son ouvrage avancer [:)] J'adore j'adore, t'es une championne Marie [Youpiii]
Répondre
M
Tu réussis à merveille les créations réalistes. Bravo elle<br /> est superbe cette tite mamie. Bisous
Répondre
P
Ton tit carré de crochet [mdr]<br /> <br /> Je ne sais pas la tête que la belle môman a [Reflechir], mais ta créa est magnifique, et j'adore les tits détails [Oui]<br /> <br /> [Bisou][Bisou], Patou
Répondre
Publicité