Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
6 avril 2012

PIZZAIOLO POUR L'ANNIVERSAIRE DE GUILLAUME

Aujourd'hui mon dernier "petit gars" fête ses 19 ans, déjà !!!!!

il adore nous faire des pizzas et il faut bien reconnaître qu'elles sont délicieuses

il me semblait évident de lui faire

un pizzaiolo


P1030973

P1030969

P1030971

P1030982

P1030974

je me suis inspirée de cette image trouvée sur le net

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai loupé bcp depuis le temps que je ne suis pas venue ! mais tout est tjrs vraiment reussi ! j'adore ton style ! <br /> <br /> bonne annee et gros bisous
Répondre
G
C'est un vrai de vrai l'a pas oublié les olives ni la sauce tomate.<br /> T'as fait un heureux là Marie, j'en suis sûre, il est superbe[Oui]
Répondre
C
à ton fils et bravo pour cette création!!! Elle est très réussie, comme d'hab, hihi! Bisous
Répondre
J
Bedonnant à souhait comme un vrai pizzaiolo, à n'en pas douter les pizzas sont succulentes et ta créas magnifique - Bisous
Répondre
M
[Salut] Bonjour Marie.<br /> <br /> Il est magnifique le pizzaiolo que tu as fait avec amour pour Guigui[Oui]. [Joyeux anniversaire] à lui avec un peu de retard.<br /> [Bisou] de Marie Jo.
Répondre
Publicité