Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
10 avril 2012

Nous allons faire peur aux petits oiseaux !!!!!!!!!

Qui sommes nous, de vilains épouvantails qui faisons notre travail 

P1040004

toute fraichement terminée , madame

P1040002

et monsieur qui l'attendait avec impatience

P1030998

monsieur fait d'après modèle trouvé sur le net 

 par diablotine de l'atelier des bricoleuses

et qui nous oblige à travailler en même temps qu'elle

pitié !!!!!!!!!!! 

il va peut être en avoir d'autres, me plaisent bien pour finir

ces deux là ............


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vont ils faire leur travail tous les deux? j'en doute j'en doute sont trop mignons [Oui]
Répondre
C
Bravo ma Marie!!!! Encore de belles merveilles! Bisous bisous
Répondre
J
Mr et Mme ne vont certainement pas faire fuir les zozios mais une chose certaine attirer les clients, trop beaux ces premiers modèles, vivement les autres - Bisous
Répondre
M
Ben non même pas peur les ti zozios. Il faut dire que magnifiques comme ils sont tes épouvantails, ce serait difficile !!! Je suis fan, allez encoreeeeeeee, bisous.
Répondre
S
ils sont vraiment adorables !!!!!<br /> quel beau couple "affreux" pour ces pauvres moineaux !
Répondre
Publicité