Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
20 avril 2012

LA VOIX DES ANGES .........

Une amie m'a demandé de représenter en porcelaine froide son ami Dayan chanteur de métier

cliquez sur son nom pour aller sur son site.

Personnage assez difficile à faire, il est arrivé à destination ce jeudi.

dayan-djerba7

dayan-djerba28

P1040015


 

P1040011

P1040012

P1030992

P1030991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super le mini star ! il ne lui manque que la parole.<br /> Félicitations à sa créatrice Marie, quel talent !<br /> Je vais de ce pas sur son site écouter la chanson du terrien.<br /> Encore Bravo<br /> Nicole H , une amie de Vévette
Répondre
V
Bonjour à tous <br /> <br /> Je vois que vous tous , donne que des avis favorables pour cette réalisation . MARIE ne pourra que être très contente de vos encouragements .Effectivement je rejoins Monsieur OUVRARD , DAYAN bouillonne d'énergie !..<br /> <br /> Encore merci à vous tous ,pour MARIE qui le mérite et d'écouter la voix des anges!...<br /> <br /> VEVETTE
Répondre
M
[:)]Coucou Marie. Je suis d'accord avec tous les autres commentaires il est superbe ton Dayan[Bravo][Bouquet]. Tu as fait un travail de [Fee] pour la voix d'un [Ange].<br /> Bonne idée ce lien pour aller sur le site de Dayan [Aimer Ordi][Merci]et[Bisou]
Répondre
T
Madame, votre maquette est magnifique parce qu'elle rejoint la création construite avec la pensée de votre âme, avec aussi la force de l'amour et le respect du travail bien fait que vous avez eu envers l'artiste merveilleux DAYAN. <br /> Oui, une belle réussite qui vient de votre coeur rempli d'une éternelle émotion.<br /> Mille mercis et bravo, madame, pour la voix des anges.[;)]<br /> <br /> Production APIDCEM "aideauxartistes" Presse IRPS<br /> Tony Balsères.
Répondre
M
J'admire !! Chapeau Madame<br /> Il y a pas plus difficile, je trouve, que de faire du "réaliste" !!!!
Répondre
Publicité