Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
19 juin 2012

UNE DEMOISELLE SUR UNE BALANCOIRE et cie

petite fille Gorjuss 

sur cadre

le site de sa maman cliquez ici 

 

P1040169

bigoudène Soliflore

P1040176

P1040173

et pour finir, une ginger pour Noël, en retard ou en avance

comme on le souhaite !!!!!! 

dea07a5e.gif

P1040179

P1040181

P1040180

je vous remercie de vos visites régulières et de vos encouragements 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie,<br /> Je viens de passer beaucoup de temps sur ton blog à me délecter avec toutes tes beautés. Ravissant, ravissant ....<br /> J'aimerais tant pouvoir, ne serait-ce que d'essayer de réussir quelques modèles ;-)<br /> Merci pour m'avoir tant épatée, je reviendrai, j'ai adoré ta bigoudène et ta Bécassine, mais pas que ....<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes créas avec les soliflores. Ta Ginger : toujours aussi magnifique. Ta Gorjuss est splendide, on en voit beaucoup sur la blogosphère en ce moment, normal elles sont tellement sympa [:D]<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> P.S. : beaucoup de retard dans mes mails, car beaucoup de boulot. Désormais c'est bon, la course est terminée.
Répondre
S
de très jolie pépettes que j'adore !!!simple mais tellement mignonne ta Gorjuss...ou la balançoire ? à peut être le ptit minou..[mdr]<br /> [Bravo]enfin la dentelle revient sur les costumes régionaux!!!magnifique Bigoudène !!!! <br /> et ta ginger hummmm...elle est à croquer !!!! <br /> [Bravo][Bravo][Bravo] Marie [Bisou]<br /> Suzy
Répondre
T
coucou, ça faisait longtemps que je n'étais pas repassée par ici, mon dieu j'en ai eu pleins les yeux! j'adore!<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
C
[I]Hello Marie!<br /> Que de belles choses tu nous montres encore aujourd'hui heuuuuuuu non hier désolée je suis en retard dans mes mails oups promis je ne ferai plus mdr, donc superbes personnages bien sûr mais j'adore la ginger et surtout habillée comme cela c'est génial, super bravo à toi.<br /> Bisouilles.[/I]
Répondre
Publicité